Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour messieurs
Nous arrivons dans une année, qui pour notre compagnie, est MAGIQUE... La VIRTUELLE AIR ALSACE va fêter ses 5 ans de présence sur la toile des compagnies aériennes virtuelles de FLIGHT SIMULATEUR!
5 ans ce n'est pas rien, nous faisons partie des plus Anciennes faut il le rappeler et nous possédons l'énergie pour aller encore plus loin , tous ensemble et plus nombreux!!!
Alors faites comme moi VOLEZ VAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bord de fabuleux appareils comme le 737 WILCO(PAYWARE, dispo. sur le site http://www.wilcopub.com/index.cfm?fusea … rod_737pic , notre bon vieux CARGO 747-200, le Futur A340 et son cockpit virtuel...

Ou encore celui qui devrait arriver le premier semestre 2010 : le B747-428

Maintenant pour ceux qui ne supportent pas le vol en LINERS ...suivez moi dans mon bureau!

où vous vivrez une formation plus que complète...
MERCI à TOUS
ET LONGUE VIE A LA VIRTUELLE AIR ALSACE
P.S: pour les couche tard du réveillon du jour de l'an...je vous invite à venir effectuer un vol à partir de 3 heures du matin..."hip" "hip"...date ANNIVERSAIRE de ma 4 ème année au service TRES ACTIF de notre VAA!!!
FREDDO
Hello Freddo,
03h00 du mat.!!! tiens!!!!"boire ou conduire" j'ai toujours choisi les deux moi:roll:....mais "boire ou voler" connais pas:s....donc suivant le breuvage ingurgité et les quantités!!! ce soir, mmmh j'serais bien tenté par l'expérience au moins la haut pas de risque de rencontrer des controles de poulet:lol2:.....soufflé dans le ballon fieuuu une fois:
Dernière modification par Andre/VAA953 (02-01-2010 16:26)
je serai de la partie 

3 heures du mat dans deux minutes
et un seul simmer
TRADITION respecté!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY A MOI!!!
4 ANS DE VAA le jour de l'an ce n'est pas beau????
1265 Rpports de vol
2359h et 24 minutes d'heures de vol
Mon vol en MIRAGE F1 CT au depart de LFSC c'est bien deroulé quoiqu'avec un peu de retard....'J'ai du faire le AIRBORN a 3h20....
Le tour des vosges a été spectaculaire a bord de ce ZING qui me fais toujours autant rever.
A plus mes loulous
FREDDO