Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je n'ai aucune coordonnés pour connecter la radio teamspeak.
J'ai cherché partout sur le site, mais je tourne en rond!
Je suis peut être idiot, mais je ne comprends rien à l'anglais et comme je viens de réparer XP à cause de l'anglais, je préféres m'abstenir!
Cordialement.
al1833.
Salut al1833,
Bienvenue sur notre V.A. Je te rassure il n'y a rien d'anglais chez nous sauf Teamspeak qui peut se traduire en Français grâce au Patch que tu trouvera dans la rubrique "Nos Téléchargements" logiciel vocal. Ensuite tu trouveras toutes les données dans la rubrique "Aide pour Démarrer" tutoriel N°3Bis (Teamspeak pour nos membres) qui contient l'adresse serveur et le mot de passe.
Attention à bien être connecter sur le site, sinon tu ne pourra pas le voir.
Par contre si tu pouvais signer de ton prénom et indicatif VAA afin de savoir qui tu es. Merci à toi.
Je te dis à bientôt.
Salut al1833,
Dit moi as-tu lus ma réponse et as-tu trouver ce qu'il te faut ou pas ??? Afin que l'ont voient ensemble ce qu'il te manque.
@+++
salut Eric,
Je ne sais pas si tu as reçu mes précédents messages,en effet,je n'ai pas eu de réponse.J'ai des problèmes avec ma nouvelle installation windows seven, je t'expliquerai en détail lors de ma connection.Cependant pourrais tu me communiquer le mot de passe du serveur pour ma connection TS,je ne la trouve pas.Je récupère ma nouvelle tour mercredi prochain,j'espère enfin en ordre!!!!j'ai les nerfs je te dis pas:@!!!!toutefois, comme je n'ai pas de PC pour l'instant (j'utilise celui de ma soeur pour le FORUM)je te laisse mon numéro de gsm 0497 45 XX XX (voir Jean Louis pour le n° complet)
d'avance merci Andre/VAA953