Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
VIRTUEL AIR ALSACE ORGANISE UN CONCOURS PHOTOS.
Plusieurs catégories sont ouvertes :
MEILLEURE PHOTO TOUTES CATEGORIES
MEILLEURE PHOTO FS 2004
MEILLEURE PHOTO FSX
MEILLEURE PHOTO MACHINE REELLE EN VOL
MEILLEURE PHOTO MACHINE REELLE AU SOL
MEILLEURE PHOTO TOUTES MANIFESTATIONS
MEILLEURE PHOTO DE BENJAMIN
OU EN VOL
Chacun de vous peut éditer une photo et une seule par catégorie.
Vous proposerez les tirages sous forme de vignettes. Dans ce post ==> http://forums.virtuelairalsace.org/s233 … embre-2009 vous trouverez des indications pour y arriver.
La participation au concours implique l'autorisation de l'édition des photos dans "ALSAEROMAG LE MAGAZINE" ou tout autre support appartenant au site VAA.
Ce concours n'a d'autre but que de s'amuser puisqu'il n'y a rien à gagner, hormis la fierté d'avoir réussi LA photo, SA photo.
La session 2010 est ouverte 
Heu M'sieur, M'sieur... J'ai une question... Il faut que sur la photo il y ait forcément un appareil ou ça peut être un paysage vu du ciel ???? Merci M'sieur !
Salut Benji
Merci de cette remarque pertinente. Le "règlement" du concours est mis à jour.
@+
Bonjour M'sieur, merci M'sieur... 
Bon donc du coup M'sieur, je propose une photo pour la catégorie MEILLEURE PHOTO DE BENJAMIN
OU EN VOL M'sieur...
>> Prise de vue réalisée lors du vol ALLER en Zenair CH601 XL pour le salon ULM de Blois 2009... Sur le cliché vous pouvez voir la Seine au lever du soleil !
Au suivant !
Dernière modification par VAA421-Benjamin (31-01-2010 13:39)
Bonjour Jean-Louis
catégorie MEILLEURE PHOTOS FS2004 :
catégorie MEILLEURE PHOTO MACHINE REELLE AU SOL :
Attérissage piste 15 d'un 747 cargo à LFSB
Catégorie MEILLEURE PHOTO MACHINE REELLE EN VOL :
A340-600 au petit matin.
Catégorie MEILLEURE PHOTO TOUTE MANIFESTATION :
Patrouille de France lors de la répétition du meeting du centenaire du le terrain de Mulhouse-Habsheim (LFGB)
Catégorie MEILLEURE PHOTO EN VOL :
La brousse du Kenya à bord d'un DHC6.
Une bonne journée à tous et bon vol.
VAA618 / Michaël

Salut Freddo !!! Ah bah je suis déçu je m'attendais à une photo de DR400 !!!! ^^
Remerciements à Benjamin pour sa question. Elle me permet de proposer une photo en vol réel.
LF4724 MONTPEZAT D'AGENAIS - LFDP ST PIERRE D'OLERON le 13 août 2009 (La Tremblade près de Marennes)
Salut JMI,
j'ai supprimé ton msg car le règlement dit "Chacun de vous peut éditer une photo et une seule par catégorie."
Tu peux donc refaire un msg avec une de tes trois photos, en précisant la catégorie fsX, fs9...
Bonjour
le concours photos sera clos le 15 mars. Il vous reste quelques jours pour éditer vos propositions.
@+
A l'intention des "photographes" sur écran, je signale l'outil "Snipping Tool" (gratuit) intégré à Vista ; contrairement à "ImprEcran" il permet de ne saisir qu'une partie de l'écran ...
En principe le chemin pour trouver l'outil de découpe vista est
-->> C:\Windows\System32\Snipping Tool.exe
Bonnes photos à tous 
Raymond

Bonjour à tous,
MEILLEURE PHOTO TOUTES CATEGORIES (!!!)
http://yfrog.com/hqairfrancej
A+
Salut patrick , est-ce un montage ou une vrai photo? car cet atterrissage m'intrigue beaucoup.

c'est une photo réelle.......!!! 
Bonjour
Oui il est clair que cette photo émet beaucoup de doute...J'ai pourtant agrandit la photo et certains endroits montrent des retouches...
Mais bon je voudrais bien voir cette photo sur un autre site
FREDDO
Justement oui Freddo , on vois une ombre collé à la roue droite de l'appareil , mais cette ombre n'est visible d'habitude que lorsque l'appareil touche les roues au sol. Par contre ici , elle est bien encore en l'air.... Cela me tracasse ^^

Dans un soucis d'honnêteté, seules les photos personnelles sont prises en considération.
Je renvoie les participants au "règlement" en ce qui concerne l'édition ; les vignettes sont acceptées à l'exclusion de toute autre forme.
Dura lex, sed lex