Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
en cette soirée de Lundi , un vol militaire a été effectué a la derniere minute!
ERIC VAA068 ( Notre BOSS) a décoller de ISTRES a bord d'un C135FR a destination de la ZONE de Ravitaillement RAKI...
Au même moment sur Nancy-Ochey , un equipage de Mirage 2000N (de LUXEUIL) prépare leur départ pour CAZAUX avec au programme : RAVITAILLEMENT EN VOL!

Derniere verification de notre avion, et roulage pour la piste 20 sur LFSO
Apres un Take off a 160kts, on grimpe plein pot vers le Fl275 en vue de ne pas gener le traffic commercial dense qui descend de PARIS

Une savoureuse naviguation commence pour se rendre au point de rendez vous avec notre "nounou"

TOP CONTACT! en rapprochement sur le TANKER sur l'aile droite 

"Tanker de VAA183 pres pour refueling, nous sommes perche droite, 3T400 de bon KERO"// " VAA183 vous etes autorisés pres contact!"
"Contact"

"TOP , on décroche, on passe perche gauche ...et on avance niveau de votre cockpit "

Apres avoir salué le pilote d'un battement d'ailes, je break a gauche et par le bas direction CAZAUX par, Cognac et bordeaux....

Vertical COGNAC
Vertical BORDEAUX
integration de la 24 sur Cazaux par ER24N, F et break a droite debut de bande....

Apres 1h15 de vol , je coupe enfin mon SNECMA, et vais pouvoir aller boire un verre au MESS

Voila j'espere que notre petite escapade de ce Lundi soir vous a plu...et vous dit a la prochaine !
A LA CHASSE!!!
FREDDO
P.S: Merci a ERIC VAA068 pour son vol qui a durer un peut plus de 2 heures LFMI--ZONR RAKI--LFMI, et PATRICK VAA492 et PHILIPPE VAA380 pour avoir participer a ce vol egalement en L159 et RAFALE respectivement .
Dommage pour apprécier la vue, c'était la nuit ....
Mais ça devait être délicat à réaliser
Bravo 
Raymond
excellent....dommage ,....je n'étais pas là!....