Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous
La sortie ALPHAJET sur les Vosges a bien eut lieu...ERIC ( notre BOSS) m'a gentillement accompagné tandis que Jean louis VAA202 et Victor VAA670 s'afferaient respectivement sur Bale_APP et FMEE_CTL....
Nous avons le TOP départ pour le decollage, Transapondeur 5001 et 02...

Sur le debut du trajet , le temps ne nous a guère épargné...néanmoins on est parti dire bonjour a la tour de STRASBOURG ( LFST )

"RIESLING" nous appelle et nous demande d'intercepter un B747-200F faisant route sur le VOR GTQ....la mission prise , nous filons au Fl180, 300 KTS...
L'interception en alphajet n'est le top car s'il possede une grande capacite pour les manoeuvres, ses moteurs souffrent d'une puissance moyenne...

"TALLY OH" l'avion est en visu, on s'en approche doucement et on le contrôle !

Ok il s'agit d'un Cargo de la compagnie AIR ALSACE...rien d'anormal celui ci nous confirme bien qu'il transporte des FORMULE 1....." RIESLING" nous quittons le Boieng et reprenons notre vol sur les Vosges en direction de LUXEUIL

Hop, passez LUXEUIL, mon camarade ERIC a une extinction sur le moteur droit et impossible de le remettre en route...aussitot BALE_APP est prevenu et nous indique la nouvelle route vers LFSC...je me rends alors derriere lui pour l'aider au cas ou...

Train sorti verrouille les 3 vertes, nous sommes en approche sur LFSC, ERIC prendra Bande de droite tandis que je prendrais la gauche...

Au parking, les moteurs sont coupés et on part pour le Debriefing...
Merci d'avoir suivit ce petit reportage , pour un vol qui a dure en gros , 1 heure!
Donc la prochaine fois venez nombreux car se sont des vols tres interessants..;
Allez
A LA CHASSE!!!
FREDDO
tres belles ces photos !!! magnifique.
Effectivement le "gadjet" en PO çà existe pas...mais les photos sont super!....encore du bon boulot du Boss et de Freddo!....j'aime...
Pages: 1