Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour HENRI,
Il n'est pas question de pression ici, je prefere la boire avec vous samedi!!!
Cependant, je trouve dommage que pour une soirée VAA il n' y est que 6 MEMBRES de connectés au vue du travail fournit pour vous...Alors certes les membres de l' AVG etaient present mais pas son chef, par exemple.
Ensuite les personnes ayant emmenés un cargo pouvait tres bien laisser leur cargo pour de la voilure tournante...mais bon on fera mieux mardi prochain les amis.
Maintenant pensons au repas, j'essaierai de vous faire une surprise pour la compagnie....mais shut ...il ne faut rien dire, le chef lit les post....
Allez messieurs a plus en vol
FREDDO
et il est ou ce fichier PDF ??????
Bonjour DAN
Je crois que le fichier PDF se trouve sur la page des "Evènements" .....Vous savez la partie qui se situe sur la droite de la page principale du site là où il y a marqué NAVIGATION PRINCIPALE....
Cliquez ensuite sur l'image OURANOS ( celle où il y a la gazelle, et hop le tour est joué!
Le fichier PDF s'affiche et le pire , vous pouvez même le télécharger...c'est bien quand même!!! Merci ERIC

FREDDO
Bonjour
Désolé comme José la semaine dernière, chgt de planning professionel de dernière minute, je dois me coucher tôt. je serais malheureusement absent ce soir.
Joseph VAA196
Bonjour a tous
Je remercie ERIC VAA068, JOSE VAA065,MARC VAA104 et MICKAEL618 pour avoir participé a la mission OURANOS!!! ou particpe 1 HELICO, 1 KC135, 1 AVION CARGO , 2 CHASSEURS!!!
Mais ou sont passés les autres inscrit??? on se le demande! certains m'ont envoyé des mots d'excuses justifié alors que d'autres RIEN, NADA!!! Le PDF était encore trop dur a comprendre, ou cette mission n'a pas été crée par un militaire , ca se voit....non? Enfin, on n'auras plus ce genre de probleme avec le nouveau site , puisque TOUTES LES SOIREES NE SERONT RESERVEES QUE POUR DE L'INSTRUCTION! car certaines personnes de cette VAA n'ont pas l'air d'apprecier les remarques qui leur sont faites , donc je leur dis tant pis et sans rancune!
J'ai mis 3 semaines completes a faire prendre forme à OURANOS, et certains l'ont torpillé volontairement , merci à EUX , vous n'avez rien compris à l'esprit de la VAA, comme dans cette mission d'ailleurs....
De toute facon , ce n'est pas tres grave , je suis absent durant quelques mois à partir de cette semaine, je vous souhaite de bonnes vacances d'été a tous!!! et de bons barbecues ...
FREDDO
Voici la liste des inscrits : VAA953 VAA269 VAA065 VAA183 VAA196 VAA028 VAA618 VAA341 VAA106 VAA641 VAA122 VAA937 VAA202 VAA022 VAA492 VAA954 VAA104 VAA123 VAA068