Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
le cousin Hoarau nous invite dans son département pour faire du tourisme tranquille le mardi 30 mars 2010. Rendez vous à 20h30 locales, turbine en marche ==> décollage 20h45 locales, durée du vol 45 minutes.
Cependant, la sortie ne s'adresse pas aux débutants. Les vallées et les pics sont dangereux, sans parler du volcan.
Pilotes confirmés affutez le coupe câble, ça va servir.

Salut,
Eh ben, pour une surprise c'est une surprise, une sortie dans l'île
!
Je ferais mon possible pour être présent. Avec les meshs de france vfr, vous risquez pas d'être déçu
.
Bonne journée.
Une très bonne idée de visite. (J'avais complètement oublié notre cousin Hoarau)
La Réunion ...le ciel bleu,la mer turquoise,les belles plages,les filles en bikini....

Et! le volcan, l'odeur du souffre, les palmiers......que du bonheur.
Il n'y a que la VAA pour nous présenter Ça.!!!
J'espère que notre ami Rodolphe va nous dénicher quelques beaux coins tranquilles. 

Henri 

Bonjour
même débutant j'essaierais d'être là!
Joseph/VAA196
Ca tombe bien, j'ai un neveu docteur à Ste-Rose et j'en profiterai pour passer le voir !!! a moins qur Rodolphe y passe un de ces jour, (Le docteur Gerard GOFFIN à Ste Rose).
Malgré l'heure "tres tot" je ferai mon possible pour y etre en Super-Frelon. A mardi.

Rebonjour,
Je tiens à m'excuser , ce soir je ne pourrai pas être parmi vous. Mon vol d'hier qui s'est terminé à 1h10 du matin (heure locale), n'a pas plus à mes parents vu l'horaire tardive.
Je ferai quand même le nécessaire pour être présent sur FMEE ce soir.
Bonne soirée
Dernière modification par Rodolphe (23-03-2010 17:03)
Hey
salut tous le monde
En ce moment pas beaucoup sur le site, vais faire le max pour le vol de ce soir 
@ plus
Salut Jean-Louis,
ne peux être présent ce soir, car module 5 sur LFST_TWR prévu de longue date.
Le vol prévu le 23 mars est reporté au mardi 30 mars.
Le reste est inchangé.
C'est noté pour le 30 mars car je ne pouvais etre la le 23. De plus je viens de telecharger "La réunion de France VFR"