Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Hello à tous,
Nous voilà rentré après ce merveilleux week end de la VAA à Mundolsheim, ce message pour vous remercier mon épouse et moi même du merveilleux accueil dont nous avons bénéficié de la part des membres présents à cet évènement, ainsi que les épouses.En effet, une organisation impeccable,un Hotel extraordinaire, une soirée resto dans les environs de premier choix,gratifié d'un excellent repas.Je connaissais la sympathie de tous via les écouteurs de mon Flight, vous côtoyer lors de ce week end confirme l'ambiance chaleureuse que nous vivons à la VAA.uN GRAND BRAVO!!! à Eric et son staff,pour cette initiative.
Encore merci Marc pour l'accueil et le séjour à l'hôtel ainsi que le gâteau alsacien,(n'est pas arrivé en Belgique,à chaque arrêt mon épouse s'en payait une tranche!!!
)merci à Jean-Louis et Martine pour cet excellent vin de Cahors(ouf!!! celui là j'ai réussi à le préserver jusque chez nous!!
...enfin, un grand merci à notre chauffeur Alsacien ,Marc,grand professionnel de la conduite V.I.P
....
Enfin,que ce message puisse faire prendre connaissance aux différents membres de la VAA de la réalité d'une compagnie virtuel en bonne santé,et de nous rejoindre lors de tels évènements à venir, afin de consolider ensemble la compagnie VAA,de la faire vivre, de la grandir,de continuer à partager dans la bonne humeur notre passion... pour que le fabuleux travail du staff mérite d'exister encore longtemps.
Bien cordialement
André/Chantal;)
PS:Nous n'avons toujours pas de gouvernement:s...pfff..tant que nous avons nos frites et nos bières une fois, tout va bien!!!
Hors ligne
Cette soirée fut une bonne occasion de rencontrer et partager quelques instants avec tous ceux que nous côtoyons presque quotidiennement avec nos oreilles.
Et bravo à ceux qui ont fait l'effort de venir d'un peu plus loin que notre Alsace pour se joindre à nous.
Super soirée.
C'est toujours comme ça à la VAA.!!
Henri/Gisèle.

Hors ligne
Un seul mot
LA CLASSE
Pour l'organisation et pour la staff,sans
oublier le reste......................
Hors ligne
La soirée "Rencontre Virtuel Air Alsace" est un succès, si vous ne l'aviez pas compris à la suite des posts plus haut. Hein, qu'il est beau le nombril du monde ?
Dans l'ordre et de gauche à droite, une fois : Marc, Chantal, André, Jean Louis, Freddo, Joris, Eric, Michaël.
Il était entre 2h30 et 5h du matin, heure à laquelle nous arrêtions de bosser pour la communauté des simmers de VAA. Il fallait le dire, c'est fait. Des fois que vous vous imaginiez que Virtuel Air Alsace fonctionne tout seul.
VAA000, VAA183, VAA618
Avec eux VAA133 VAA068 VAA953 VAA268 VAA269 VAA202 VAA104 VAA132 VAA341 VAA789 sans oublier leurs charmantes copilotes.
Perso, je suis prêt à recommencer 
Hors ligne
Et une de plus, prise à 9h30 du matin pendant le petit déj'.
VAA132 VAA068 VAA953 VAA000 VAA183 VAA618
Hors ligne