Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Le fichier sous forme PDF sera bientôt en vente sur la partie "Téléchargement" du site. Restez vigilants.
@ ++
SAlut Jean louis
Merci pour ton numero de mai tres sympas !!! Nos repas sont toujours de bon gout année apres année...DE plus j'ai bien apprecié le reportage sur le tres celebre F4U CORSAIR!!!
MErci Jean louis
FREDDO
Hopla salut Freddo
Au vu de la sympathie qui se dégage lors des rencontres, les repas ne sont pas assez nombreux. Quant à l'article sur le F4U le mérite revient en totalité à Patrick/VAA015. Il cherche, il fouille et transmet la page d'écriture et les photos dans le format utilisé pour le magazine. Il fait l'effort de s'adapter aux contraintes de la publication. Rendons à César ce qui appartient à César LOL
N'empêche que ça fait du bien l'Alsace !
@+
Bonjour
Merci Freddo et Jean-Louis, étant passionné et ayant du temps pour faire des recherches cela ne m'est pas difficile, et il faut bien faire vivre le mag et la VA.C'est avec plaisir que je fais cela
Amicalement Patrick
Bonjour
ALSAEROMAG DU MOIS DE MAI EST PARU
C'est dans la rue brique "Téléchargements" de la première page du site VAA. (accessoirement en 2010 et au mois de mai).
Ce mois-ci : rencontre trombinoscopique du 24 avril à Strasbourg et Corsair F4U.
Bonne lecture