Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà un projet qui me hantait depuis un bon moment. J'ai franchi le CAP
grâce à mon voisin qui bricole beaucoup mieux que moi et qui a une motivation extrême
pour se lancer dans des projet un peu loufoques. Merci à lui et ses bonnes idées 

Voilà quelques photos :

Cela est loin d'être terminé, pour le moment le matériel est juste prépositionné pour les mesures.
Voilà vous dis à bientôt et bon vol.
Tu as le mur blanc , il ne te manque que le vidéo-projecteur pour une immersion encore plus intense =)
et un bon coussin sur le siège car attention aux échardes ^^

Depuis le temps que tu l'attendait, bravo ! ! ! mais fais gaffe aux coups de soleil sur le crâne

sympa.....

sympa lol

Eh ben dis donc ! Fort sympathique l’installation 

Bonjour a tous
Ce weekend on parlait cockpit "de maison", avec ERIC, Jean louis et Didier...mais moi je me suis demandé quand est ce que je gagnerai au loto pour avoir ca chez moi!
http://www.youtube.com/watch?v=Q7OelDYBS5Q
FREDDO

Bonjour à tous,
Je vous mets quelques photos pour vous montrer la suite, il manque encore l'essentiel les écrans puis quelques instruments type FMC, GPS qui feront leur apparition courant de l'année 
.
Voilà quelques photos :
Montage des deux cotés :
MCP Combo Paznel de VRInsight démonté pour pouvoir l'intégrer dans un future proche :

Mise en place du caisson de base sous la partie centrale ainsi que le caisson de base, HP centrale qui se situe sous le Yoke :
Différents matériels à mettre en place :
Tous est en place pour le moment y a plus qu'à tester :

Voilà vous dis à bientôt et bon vol.
Magnifique mais....
Il manque le repose tete pour la sieste !!!!