Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je viens vous faire part de mon vol d'essai a bord de cet ERJ 170 de chez DREAMWINGS, et je peux vous assurez que l'avion est a l'esperance de mes ambitions...
Pour ceux qui ont deja vole avec l'ERJ 135, vous n'aurez aucune surprise concernant le modele de vol , il est tout simplement somptueux et tres souple d'emploi.
Les effets sont de toutes beautes, notemment a l'ouverture des portes ( poignee) ou encor a l'atterrissage...(voir les ailes).
Pour ce qui est du cockpit , perso, j'avais opte pour celui de AVSIM ( ERJ 170) qui est magnifique comme dirais Jean-marie ,car il possede touts les avantages d'un panel moderne et TRES complet, cela va de la check list de l'appareil au declenchement d'un chrono des que les roues touches le sol...
Bref, les Embraers et moi ne font qu'un!!!
Affaire a suivre...
Surtout n'hesitez a le tester sur des vols interieures
FREDDO
Je confirme: 10 sur 10 dans tous les domaines. 

Bonjour,
Comme Freddo et Thierry, je lui donne 10 sur 10.
@+ dans les airs
Il tres beau tres moderne mais quand va t-il faire sont entrée chez virtuel air alsace .
Pour te repondre
Pour l'instant toutes les soirees test sont prevu dans la perpectives de virer ou d'integrer de nouveaux appareils.
Donc un peu de patience , car les nouveaux appareils sortiront de mes hangars et ceux de Tomcat au compte goute vu que cela prend du temps de sortir une texture...
Merci de votre comprehension et bon vol
FREDDO