Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je serais absent FORCE pour cause de ne plus avoir internet....ni télévision, et encore moins de téléphone....
Pensant sur les premières indications de chez ORANGE que FREE était responsable de ce désagrément , je me suis renseigné directement a la source du problème c'est à dire FREE.
Après renseignement humain, il s'est avéré que FRANCE TELECOM ait attribué mon numéro de téléphone et ma ligne a la personne qui m'a succédé...Conclusion : JE SUIS EMMERDE par des cons qui se disent TECHNICIEN!
Aprés un rappel plutôt musclé à ORANGE , ceux ci se feront un plaisir de me dédommagé! mais évidemment je ne sais pas quand j'aurais ma connexion....
Et oui cela n'arrive pas qu'aux autres ....MAIS POURQUOI TOUJOURS MOI!!!!!

MERCI FRANCE TELECOM
FREDDO
Tu as mal orthographié,
ça s'écrit FRANCE TELECON
Bonjour a tous
VOila quelques nexs de FRANCE TELECON ORANGE
Alors après plusieurs rappel de ma part pour ma connexion ceux ci m'ont assuré que ma ligne serait rétablit ainsi que mon abonnement pour le 2 janvier ...
Mais après un mail de leurs parts je m’aperçois que celle ci ne sera remise que le 14 janvier 2012...soit environ 20 jours après mon premier appel!
Mais quel ne fut pas ma surprise de recevoir hier a la maison un courrier de résiliation que j'avais jamais demandé vous pensez bien....Donc demain , retour case boutique ORANGE pour explications complètes ! car je viens de CRAMER mon forfait téléphone portable cette semaine pour ces idiots.
Voila comment travail FRANCE TELECON, et traite ses clients qui sont inscrits depuis de tres longue date chez eux!
Bravo
FREDDO
Michael au cas ou je n'aurais pas de ligne net avant bon nombre de jours, pourrais tu me faire ma derniere etape du tour du monde IFR ...je te filerai mes identifiants sous MSN
Merci
pas de soucis Freddo pour le tour IFR , je sais que tu le veut ton award. =)

BOnjour a tous
Eh voila ....
1 semaine et 1 jour, sans avoir mon abonnement ORANGE pour la télévision , téléphone et internet....il est des choses incomprehensible en ce monde....
2 jours pour ouvrir une nouvelle ligne avec acces direct a votre abonnement et plus de 20 jours pour reconstruire une ligne.... je suis démoralisé !
enfin ...
CARPE DIEM
FREDDO
Bon tout a l'heure a l'air de rentrer dans l'ordre depuis 30 min , manque plus que le telephone qui lui sera activer 24 h apres .
Une lutte acharner vient de se terminer.
Merci ORANGE , ou plutot au service de SHILTIGHEIM qui ont ete performant hier , car la personne (physique ) a directement gerer mon probleme.
FREDDO
hello Freddo,
t!inquiète fieuuu!!!
chez nous c'est pareil...!!! sauf
qu'après avoir attendu 20 jours...ben y a rien qui fonctionne....donc reparti pour + jours dans l'attente d'un technicien..j'te jure
c'est pas des frites çaaaa!!!