Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr
Juste pour savoir si c'est moi ou si d'autres sont dans ce cas, mais ce matin impossible de me connecter sur TS, sur ServInfo et de lancer un vol VAA sur FSinn. 
Pour moi ce fut possible de me connecter sur TS mais je n'ai pas essayé sur FSinn par contre sur ServInfo connection impossible!
Essaies voir maintenant Etienne...les trois fonctionnent pas chez moi en fin de matinée: ni FSINN(VAA), ni TS, ni Servinfo.
Salut les copains
Il est 12H00 et impossible de se connecter sur les serveurs de la VA. :( :( :( .
je ne sais pas ce qui ce passe, je vais téléphoné à Eric
A+
VAA030/Christophe
SAlut les copains,
pour ma part, je me suis connecte vers 8h30 tout allez bien puis plus rien vers 10h00....
Probleme de serveur, car plus rien ne fonctionne alors je suis parti sur FSFDT....(personne)
Bref , ERIC si tu lis ces mots essaie de voire pourquoi
Merci et a plus
FREDDO
Je vole sur VATSIM, çà marche...Pour le reste toujours rien...Ni TS...
Bonjour Thierry.
Je viens de lire ton message ...à 14h30 j'ai essayé une connection
Pas de problème, tout fonctionne correctement chez moi.
Attention vers 11h30 dans notre région pas mal d'orages jusqu'à
environ 13h00.
A+. Henri.

Orages ou pas...toujours rien pour moi...
Slt Thierry,
Moi aucun problème de mon coté ca fai 2h00 que je vol sur la VAA sans problème, je suis sur ts avec Ludo et Michael sans problème..... je ne sais d'où ca vient.

Salut à tous
A 16H00 toujours pas de connection avec le serveur de la VA.
Je suis chez orange. Est-ce le problème?
A+
VAA030/Christophe
Re-,
Pour ma part je suis chez Télé2 non dégroupé en 2Méga.
@+

je ne pense pas car le reste fonctionne correctement sur FSINN donc je ne vois pas pourquoi ORANGE bloquerai toutes les adresses de la VAA...servinfo, TS et FSinn
FREDDO
Qu'en dit Eric?
...bon...alors: débranchement et rebranchement Livebox et tout est rentré dans l'ordre... 

Pareil je suis connecter et sa fonctionne je précise que je suis chez orange.
Bonjour messieurs,
Je suis de retour après un week-end d'absence. Pour la coupure de samedi je vien de recevoir un mail qu'une maintenance a eu lieux suite une défaillance du serveur Web (Apache), dans la nuit du 09 au 10.06.07 entre 03h00 et aujourd'hui 12h00, une très grande lenteur d'affichage des pages web, et empêchant également la connexion pour certains. Attention se problème est sur l'hebergeur Bertille donc Teamspeak et Serveur de vol V.A.A donc FSDGroup. Ces problème ne concerne pas le site et forum.
Donc voilà je n'est pus vous prévenir car le mail date du 09.06.07 à 12H20 et je suis parti de chez moi a 08h30 le matin pour rentrer ce soir. Donc je m'excuse du désagrément mais cela peut arrivée donc je vous demanderai la prochaine fois de vous armé de patience de na pas toucher vos configurations et de m'envoyer un message ou passez un coup de téléphone. Pour ton Texto Freddo je l'es bien reçu mais pareil vus que j'etais dans un coin pomé je ne captais pas très bien, monmessage n'est jamais parti pour te répondre.
Donc je vous dit à tous a Mardi soir sur TS.
@++++