Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous transmets un SOS. Persuadé que vous savez faire, qui peut aider cette personne ?
"Bonjour a tous,
j'ai un soucis et je ne sais comment le resoudre, je me suis lié d'amitié avec un vieux monsieur ancien militaire de l'armee de l'air qui avait un fils pilote de chasse sur mirage F1.
son fils s'est crashé en mission, il n'a pas voulu s'ejecter suite a une panne de reacteur, car il se trouvait au dessus d'habitation, et a donc emener son avion dans des plaines ou il s'est crashé.
depuis son pere faisait voler tous les jours son avion via l'ordinateur.
Un mirage F1b dont l'immatriculation etait AD 330 TIGER MEET.
un soir par inadvertance il a appuye sur efface au lieu de decolle d'apres ce qu'il m'a dit (il a 80 ans)
j'ai essaye de lui remettre apres avoir telecharger l'avion sur le site mirage aircraft flysimulator, mais je n'ai pu l'installer.
alors pourriez vous m'indiquer comment faire pour que ce pauvre homme puisse faire revoler ce mirage qui a ses yeux, le pilote pour son fils.
merci de toutes vos infos."
Nous avons communiqué par mail et voilà un complément d'info :
"je confirme donc que je ne trouve pas le F1B , de plus quand il installe n'importe quel avion l'exterieur est bien celui installer mais quand on passe sur le cockpit il garde celui d'un vieux coucou et le son pareil , sauf quand on fait une vu du cockpit virtuel il est bon , mais il a tellement l'habitude de ce cockpit avec tous ses boutons que cela fait de la peine
merci encore de votre attention
en esperant avoir des reponses "
Toute indication est la bienvenue. Pour le tableau de bord aussi, il me semble que c'est une avarie connue.
:twisted:
Un grand merci Ludo. Ce père va pouvoir continuer de voler avec son fils.