Forums de la Virtuel Air Alsace

Compagnie Virtuel Air Alsace

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les membres de notre équipe vous ont accompagnés avec beaucoup de plaisir tout au long de cette année 2011. Nous vous souhaitons une année à venir pleine de promesses et de succès. Nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année ! 2012 !

Sondage

Exercices approches TACAN sur LFSC (BA 132 - Colmar Meyenheim)

Oui
100% - 10
Non
0% - 0

Total : 10

Création du sondage : 01-01-1970 01:00

#1 15-11-2007 20:39

vaa000
Site Tech

Approches TACAN LFSC ? qui en veut ?

Ludo/VAA175 a écrit:

Bonjour,

Etant donné que nos instructeurs ne sont pas là, et que la monotonie s'installe au Neu-Neu, je me demandais si ca ne brancherait pas nos pilotes du DepMil pour quelques exercices au dessus de la BA 132 . On peut aussi en profiter pour intégrer les petits nouveaux qui veulent essayer les Mirage F1 superbement entretenus du "2/30".

Au menu : exercices classiques N1   (Décollages / atterissages / arrivées au break ...)

Pour les plus motivés  : Arrivées TACAN pistes 01 et 19 (pas d'ILS, ce serait trop facle)  . Se munir des cartes de la DIRCAM.

Afin de ne pas empiéter sur les programmes civils du Mercredi, j'attends quelques suggestions pour la date (un vendredi par exemple ? ) . Ou alors on peut faire un saut en Suisse et accompagner Jean-Louis et son hélico, mais je crains qu'on ne soit obligés de le faire "full flaps - stall warning'  et le nez du pointu pointé vers le soleil l.... hihi

Je lance un sondage pour savoir qui est intéressé par la chose .

bonne journée

#2 17-11-2007 09:53

VAA052
Pilote cargo
Lieu: Alsace DOM-TOF

Re: Approches TACAN LFSC ? qui en veut ?

Très bonne Idée,
Surtout pour les nouveaux pilotes qui veulent se faire la main sur le MFR1.
Et les anciens pour ne pas la perdre.
A + dans les airs.

Jean/VAA052

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr