Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà notre division militaire retrouve enfin ces bon vieux Mirage F1CT. Vous trouverez dans la rubrique Nos Téléchargements Le Mirage F1CT ainsi que les deux textures anniversaires 55 et 60 ans du Régiment de Chasse Normendie-Niemen 02.030, que Pierre nous a fait en exclusivité.
N'oublier pas de télécharger la version F1V25 de Kirk Olson avant d'installer notre Mirage F1CT ainsi que les deux texture.
Merci à toi Pierre 
pour ces magnifiques textures.
Je vous dit @++++

J'ai télécharger le Patch du F1 CT sur la VAA mais impossible de l'installer.
Salut Juju,
Je te remercie car tu est le premier a me le signaler. Je vais remédier a cela le 31 Décembre au matin.
Te dit @+++
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait télécharger le Mirage F1 de la V.A.A et me dire si il fonctionnent en fichier exe ???
Je vous remercie.
@+++++
Salut Eric,
Cela fonctionne correctement en extraction sur un dossier temporaire, le fichier Sound pointe sur gmaxF1sound et le fichier panel pointe sur gmaxF1panel
Il serait utile de préciser, que les sons et le panel du F1 ne seront pas actifs, sans l’installation de l’appareil ou les dossiers correspondants aux références inscrites dans les dossiers :
Panel & Sound .cfg sous les
[FLTSIM]
alias=gmaxF1-------
Bonne journée

Oups : Trés beau screen du F1 sur l'installeur auto
Dernière modification par PYER (15-01-2008 11:36)
Salut Pierre,
Je te remercie beaucoup pour le test. Car avec tous les nouveaux appareils je suis embêter car le tous fait 1.5Go alors que si je les met en exe il ne font plus que 480Mo.
Ensuite pour le F1 il est indiquez:
Le Mirage F1CT que nous vous proposons est un patch au fichier originale du Mirage F1 V25 de Kirk Olson. Vous devez d'abord installer l'original que vous trouverez sur le site Mirage 4 FS.
Car celui de Kirk Olson a les fichier F1Sound et F1Panel.
Je te dit @+++
Salut Dan,
Bonne question que tu pose là, je ne peut malheureusement pas te répondre pour moi il est compatible FS9 XP, après si quelqu'un a Vista et FSX, se serait sympas de tester pour dire si l'appareils est compatible.
Merci à vous @++
Le F1 a été porté sur FSX ... tu le trouves sur Avsim , mais il ne comporte que les livrées de l'aviation grecque...
Salut,
Je te remercie beaucoup Ludo, et sinon le notre est compatible FSX???
@+++
Niet !